Chahrazed Zadi

Candidate pour François-Perrault

Chahrazed Zadi est une résidente très impliquée du district François-Perrault. Mariée et mère de quatre enfants, elle se présente aux élections municipales de 2021 sous la bannière de Quartiers Montréal.

Chahrazed Zadi, candidate pour François-Perrault pour Quartiers Montréal

Bachelière option mathématiques, puis universitaire en génie chimique dans son pays natal l’Algérie, Mme Zadi a dû adapter son cursus au Québec en s’orientant dans diverses formations (AEC en service garde en milieu scolaire, DEP en pâtisserie et aussi un AEC en salubrité et hygiène). Actuellement, elle est employée dévouée à l’école Marie-Favery de la CSSDM.

Par le biais de cette candidature, Chahrazed Zadi veut s’impliquer au service de ses concitoyennes et concitoyens de François-Perrault afin de les accompagner dans leurs préoccupations et doléances auprès de la municipalité. Son engagement une fois élue est avant tout d’être égale à elle-même et à ses convictions sociétales, rester fidèle à son électorat et leurs préoccupations, servir la communauté et tendre en permanence une fine ouïe.

Dotée d'un sens de responsabilité et d'écoute, animée par son dynamisme, engagée par sa sociabilité pour l'interculturalisme et la diversité ; les engagements de Mme Zadi sont caractérisée par son aide à autrui, notamment les plus démunis. Elle fait de la solidarité son cheval de bataille.

Payé et autorisé par Maxwell Silverman, agent officiel de Quartiers Montréal
© Tous droits réservés 2021 Quartiers Montréal | Crédits photo : Ville de Montréal, Arrondissement de Villeray – Saint-Michel – Parc-Extension, Michel Pinault